Statuts des listings

NetSync a été développé pour visualiser le statut de chacun de vos listings depuis votre compte. Découvrez ici les différents types de statut possibles.

Vous souhaitez visualiser le statut de vos listings ? Il suffit de cliquer sur NetSync dans la barre de navigation située en haut de l'écran. Cliquez ensuite sur le sous-onglet Établissements.

Statut des listings d'établissements

Actif

  • Cela signifie que NetSync a lié le listing et les données relatives à votre entreprise sont synchronisées.

Soumis

  • Cela signifie que NetSync a envoyé les données de votre établissement à l'annuaire. Important : ce statut s'applique uniquement aux annuaires qui ne prennent pas en charge la synchronisation des listings.

 

Tâches en attente

  • Cela signifie que ce statut sera accompagné d'un bouton Identifier des listings via lequel il sera possible de confirmer manuellement ou bien de laisser NetSync confirmer les correspondances.
  • Cela signifie que ce statut sera également accompagné d'un bouton Configurer pour les sites d'annuaire qui nécessitent que votre compte soit lié (Facebook, Google). 

Tâches en attente

  • Cela signifie que NetSync se trouve dans la phase initiale de synchronisation des données entre la base de données et l'annuaire en question.

Indisponible

  • Cela signifie que NetSync ne parvient pas à synchroniser les données avec l'annuaire ou à les envoyer. Pour savoir pourquoi un listing est indisponible, il faut contrôler la colonne « Problèmes ».

Désabonné

  • Cela signifie que NetSync et l'éditeur ne sont actuellement pas connectés. Nous faisons cela pour les sites où il n'est pas possible de se connecter, par exemple pour TripAdvisor car cela fonctionne uniquement pour les restaurants.