Aperçu des listing

Le réseau NetSync a été développé pour contrôler les données concernant votre entreprise sur une vingtaine de plateformes digitales à l'échelle mondiale, dont Google, Amazon Alexa, Facebook, Bing et Yelp. Grâce à nos intégrations, vous avez le contrôle direct sur la façon dont vos données commerciales apparaissent dans les différents résultats de recherche. NetSync utilise des intégrations, des technologies et des processus brevetés qui vous permettent de faire une mise à jour unique et de la publier partout sur le réseau d'applications, d'assistants vocaux, de GPS, de moteurs de recherche, de réseaux sociaux et de répertoires le plus vaste du secteur.

Pourquoi utiliser le Réseau Netsync :

  • NetSync fournit des mises à jour en temps réel. Vous tirez parti de l'architecture de mise à jour en temps réel, qui garantit que les modifications apportées sont immédiatement affichées sur l’ensemble des plateformes et mises à jour au plus vite pour chacuns des sites du Réseau NetSync ; la plupart du temps, il suffit de quelques secondes pour afficher les coordonnées à jour de votre entreprise.
  • Vous gardez le contrôle grâce à des intégrations directes conçues pour veiller à ce que les données stockées dans notre base de données, soient exactes partout où les internautes effectuent des recherches. Cela vous permet d’assurer votre présence en ligne, avec des coordonnées justes et à jour.
  • Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant les contenus erronés. Le procédé breveté de suppression de doublon de NetSync repère et élimine les listings en double directement chez les éditeurs, en accord avec les pratiques appropriées de chacun d'entre eux, pour que les internautes ne puissent jamais trouver des données incorrectes ou incomplètes concernant votre entreprise.
  • Vous gérez les modifications suggérées en toute facilité. Les suggestions de l'annuaire de NetSync vous permettent de découvrir les modifications suggérées par les clients sur Google Maps, Facebook et Yelp, et ce, en temps réel depuis votre tableau de bord. Vous pouvez choisir d'intégrer ou non ces modifications à vos profils d'établissement, afin que les clients ne voient jamais les changements apportés aux données de vos profils clés sans votre autorisation.

Comment utiliser Netsync :

Pour consulter vos listings :

  1. Cliquez sur NetsSync dans la barre de navigation située en haut de l'écran.
  2. Cliquez sur le sous-onglet Établissements, cliquez ensuite sur Afficher le listing à côté du listing souhaité.

Pour approuver ou rejeter des suggestions des annuaires :

  1. Cliquez sur NetSync dans la barre de navigation située en haut de l'écran.
  2. Cliquez sur le sous-onglet Suggestions de l'annuaire.
  3. Sur cette écran, vous pourrez découvrir directement Approuver ou Rejeter toutes suggestions du réseau NetSync.