Comment signaler des avis directs ?

Uniquement pour les comptes NETSYNC Genius.

Il est possible de signaler des avis directs (1er degré) qui ne sont pas en lien avec l'établissement, ou qui contiennent du spam ou du contenu inapproprié. Si vous signalez un avis, des modérateurs indépendants évaluent votre demande de suppression (délai moyen de 3 jours). Découvrez ici comment signaler ces avis ainsi que des directives supplémentaires concernant ce processus.

Comment signaler un avis direct ?

  1. Cliquez sur Reviews dans la barre de navigation supérieure.
  2. Cliquez sur le sous-onglet Contrôle.
  1. Localisez l'avis que vous souhaitez signaler. Consultez la section suivante afin d’obtenir des indications concernant les avis qu'il faut signaler.
  2. Cliquez sur le bouton de menu déroulant situé en regard de Répondre, et sélectionner ensuite Signaler.
  3. Indiquez la raison pour laquelle vous signalez ce message puis cliquez sur Signaler l'avis.
    Remarque : le (les) commentaire(s) ayant fait l'objet de cette procédure sera (seront) renseigné(s) comme « Signalé » dans la fenêtre de détails de l'avis.

Directives concernant les avis à signaler

  • Pour les avis contenant du contenu inapproprié, haineux ou violent :
    • Obscénités
    • Connotations sexuelles
    • Propos haineux
    • Remarques négatives au sujet d'un employé de l'entreprise.
  • Pour les avis contenant de la publicité ou du spam :
    • Publication en masse
    • Liens dangereux
    • Contenu faisant la promotion d'une autre entreprise
  • Si les avis ne sont pas en rapport avec l'établissement :
    • Contenu relatif à un autre établissement
    • Contenu qui n'est pas lié à l'entreprise